Rechercher

Natal, agréable surprise !

Inconnu à nos yeux, Natal ressortait souvent comme la meilleur ville du Nordeste par certains brésiliens.


Et ce n'est pas par hasard que cette ville fait parler d'elle puisqu'elle est courtisée par les brésiliens pour son tourisme. Entre activités et paysages il y a de quoi en prendre plein les yeux.

Pas la peine de s'y prendre à l'avance, une simple balade dans les rues principales vous amèneront vers les marchands proposant toutes sortes d'activités comme du buggy, sandboard, balade en 4x4, quad, pédalo ... et j'en passe.


Petite pensée à la France et la Bretagne plus particulièrement !

Les crêpes à la française sont une spécialité de la ville puisqu'à chaque coin de rue se trouve de petites chariottes proposant toutes sortes de crêpes (sucrées et salées). Contrairement aux idées reçues les crêpes ont été très bonnes.


Une journée inoubliable

Notre plus belle expérience fût l'excursion d'une journée avec un guide. Une découverte du plus grand anacardier du monde suivi d'une visite guidée dans la ville. Nous avons ou également s'exercer au quad et au sandboard sur les dunes de Malemba. Une expérience inoubliable !


Le lendemain à 8h ce sont les dromadaires que nous sommes aller découvrir et profiter d'un moment de balade sympathique.

Pour résumé Natal fût une des destinations que nous avons préféré, nous vous recommandons fortement d'y faire un tour car croyez-nous ça en vaut le détour.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2020-Diaposdia

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now